top of page

Tournée italienne en Israël 2023

Visite de la Terre Sainte italienne, du 1er au 6 mai 2023

florence-in-tuscany-italy-panorama-view-from-the-2022-02-02-05-06-56-utc.jpg
tel-aviv-israel-2021-08-26-18-12-59-utc.jpg

REMARQUE : La séquence des sites visités peut être ajustée pour tenir compte des ouvertures locales et/ou des limitations des heures de fermeture. Epic Tours Jerusalem se réserve le droit de modifier l'itinéraire ou les hôtels et/ou d'omettre des sites en fonction des exigences du calendrier ou des conditions locales.​

Visite de la Terre Sainte italienne

1-6 mai 2023

JOUR 1

Arrivée à Tel-Aviv. Le littoral méditerranéen est visible des deux côtés de l'avion. Shalom, vous êtes en Israël et serez assisté avec l'immigration et les douanes par un représentant de la tournée. Transfert en autocar de luxe à votre hôtel à ou près de Tel-Aviv.

Dîner et nuit à Netanya

 

JOUR 2

Après un autre excellent petit-déjeuner buffet israélien, montez à bord du bateau pour une croisière calme sur la mer et un incroyable service de culte. Débarquement à Ginosar pour visiter Capharnaüm, la ville de Jésus. Visitez la maison de l'apôtre Pierre où Jésus a guéri sa belle-mère. A quelques pas de là, nous visitons l'ancienne synagogue où Jésus enseignait. Continuation vers Tabgha, le site de la multiplication des poissons et des pains. Un court trajet en bus nous emmène au mont des Béatitudes où nous entendons les paroles de Jésus sur le mont où il les a prononcées pour la première fois.  L'heure du déjeuner offre l'occasion de déguster le poisson de Saint-Pierre sur les rives du lac au kibboutz Ein Gev. Terminez la journée sur le site du baptême du Jourdain.  (Ceux qui choisissent de se faire baptiser devront louer un peignoir et une serviette. Les frais de 15,00 $ (non inclus) comprennent un certificat de baptême.) Retour à l'hôtel pour le dîner et la nuit.

Dîner et nuit : Tibériade

 

JOUR 3

En quittant la Galilée, dirigez-vous vers Beit Shean pour visiter l'un des amphithéâtres romains les mieux conservés d'Israël. Des fouilles approfondies ont mis au jour dix-huit couches de civilisation. L'ancienne Beit Shean est l'endroit où le corps du roi Saul a été cloué au mur. En quittant Beit Shean, nous continuons vers le sud en observant la ville de Jéricho depuis l'autocar. Parcourez le site de Qumran et admirez les grottes où les manuscrits de la mer Morte ont été découverts par un jeune berger. Continuez vers le sud en direction de Massada à travers le désert de Judée. Bibliquement, c'était un lieu de refuge pour le roi David lorsqu'il fuyait Saül. Arrivez à l'hôtel sur les rives de la mer Morte à temps pour flotter dans l'eau salée à l'endroit le plus bas de la surface de la terre. Continuation vers Jérusalem.

Nuit et dîner : Bethléem

JOUR 4

Le premier jour à Jérusalem commence par un trajet vers le mont des Oliviers où le Nouveau Testament prend vie. Une vue imprenable sur Jérusalem depuis le Jardin de Gethsémané met en perspective les événements bibliques. Visitez l'église de toutes les nations et priez dans le jardin de Gethsémané avec une vue grandiose sur la porte orientale et la vallée du Cédron.

 

Montez à bord de l'autocar pour le déjeuner à Bethléem, puis visitez les champs du berger, l'église de la Nativité et les champs de Boaz et de Ruth. Après le shopping à Bethléem, retour à l'hôtel.

Dîner et nuit : Bethléem

 

JOUR 5

Nous arrivons au Mont Sion. Visitez la salle de la Cène, le site du Cénacle, le tombeau du roi David et la maison de Caïphe. Si le temps le permet, rendez-vous à la Knesset (le Parlement israélien) et au Sanctuaire du Livre pour voir les manuscrits de la mer Morte. Visitez le modèle de Terre Sainte pour voir Jérusalem telle qu'elle était au temps du Christ.

Dîner et nuit : Bethléem

 

JOUR 6

Aujourd'hui, visite du Garden Tomb et du Calvaire de Gordon où Jésus a été crucifié, enterré et ressuscité. Un service de communion est disponible pour notre groupe car nous surplombons le tombeau. Continuation vers la ville sainte. Les murs renferment de nombreux sites saints. En traversant la porte Dung, nous approchons de la zone du temple sur le mont Moriah. Visitez le Mur des Lamentations, puis montez jusqu'au Dôme du Rocher renfermant le Rocher du Sacrifice. Visitez l'église Sainte-Anne, la piscine de Bethesda, le Lithostrotos et la salle du jugement de Pilate. Nous retournons à l'aéroport Ben Gourion pour le vol de retour. L'année prochaine à Jérusalem !

Ce fut une tournée incroyable qui a changé la vie. Du début à la fin, tout était de première classe. Les guides touristiques étaient professionnels, les logements étaient super. J'ai marché où Jésus a marché. Le tombeau était vide. Janet Trout et son équipe étaient super. J'ai aimé voir ce qui se passait à l'école là-bas. Je recommanderai ce voyage à tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur notre sauveur et Seigneur.

Mittie Kelley, États-Unis

bottom of page

Italian Group Israel Tour 2023

Italian Holy Land Tour, May 1-6, 2023

florence-in-tuscany-italy-panorama-view-from-the-2022-02-02-05-06-56-utc.jpg
tel-aviv-israel-2021-08-26-18-12-59-utc.jpg

NOTE: Sequence of sites visited may be adjusted to accommodate local openings and/or closing time limitations. Jordan Tourist Agency reserves the right to change the Itinerary or hotels and/or omit sites based on schedule requirements or local conditions.​

Italian Holy Land Tour

May 1-6, 2023

DAY 1

Arrive to Tel Aviv. The Mediterranean coastline is visible from both sides of the plane. Shalom, you are in Israel and will be assisted with Immigration and Customs by a tour representative. Transfer by deluxe coach to your hotel in or near Tel Aviv.

Dinner and overnight Netanya

 

DAY 2

After another great Israeli breakfast buffet, step aboard the boat for a calm cruise on the sea and an incredible worship service. Disembark at Ginosar to visit Capernaum, the town of Jesus. Visit the home of the Apostle Peter where Jesus healed his mother-in-law. A few footsteps away, we visit the ancient synagogue where Jesus taught. Continue to Tabgha, the site of the multiplication of the fishes and loaves. A short bus ride takes us to the Mount of Beatitudes where we hear the words of Jesus on the mount where he first spoke them.  Lunch time provides an opportunity to enjoy St. Peter’s fish on the shores of the lake at Kibbutz Ein Gev. End the day at the Jordan River Baptismal site.  (Those who opt to be baptized will be required to rent a robe and towel. The $15.00 charge (not included) includes a Baptismal Certificate.) Return to the hotel for dinner and overnight.

Dinner and Overnight: Tiberias

 

DAY 3

Leaving Galilee, drive to Beit Shean to visit one of the best preserved Roman Amphitheaters in Israel. Extensive excavations have uncovered eighteen layers of civilization. Ancient Beit Shean is where King Saul’s body was nailed to the wall. Leaving Beit Shean we continue south observing the city of Jericho from the coach. Travel along the site of Qumran and view the caves where the Dead Sea Scrolls were discovered by a shepherd boy. Continue south toward Masada through the wilderness of Judea. Biblically, it was a place of refuge for King David when fleeing from Saul. Arrive at the hotel on the shores of the Dead Sea in time to float in the salt water at the lowest place on the face of the earth. Travel on to Jerusalem.

Overnight and Dinner: Bethlehem

DAY 4

The first day in Jerusalem begins with a drive to the Mount of Olives where the New Testament comes alive. A breathtaking view of Jerusalem from the Garden of Gethsemane places the Biblical events in perspective. Visit the Church of All Nations and pray in the Garden of Gethsemane with a grand view of the Eastern Gate and the Kidron Valley.

 

Board the coach for lunch in Bethlehem, then visit the Shepherd's Fields, the Church of the Nativity, and fields of Boaz and Ruth. After shopping in Bethlehem, return to the hotel.

Dinner and Overnight: Bethlehem

 

DAY 5

We arrive at Mount Zion. Visit the room of the Last Supper, the site of the Upper Room, the Tomb of King David and the House of Caiaphas. If time permits, proceed to the Knesset (the Israeli House of Parliament) and to the Shrine of the Book to view the Dead Sea Scrolls. Visit the Holy Land Model to view Jerusalem as it was in the time of Christ.

Dinner and Overnight: Bethlehem

 

DAY 6

Today, visit to the Garden Tomb and Gordon’s Calvary where Jesus was crucified, buried and resurrected. A Communion service is available for our group as we overlook the Tomb. Proceed to the Holy City. The walls enclose many of the Holy sites. Walking through the Dung Gate, we approach the Temple area on Mount Moriah. Visit the Western Wall, and then up to the Dome of the Rock enclosing the Rock of Sacrifice. Visit the Church of Saint Anne, the Pool of Bethesda, the Lithostrotos and Pilate’s Judgment Hall..We return to Ben Gurion Airport for return flight back home. Next year in Jerusalem!

This was an amazing life changing tour. From start to finish everything was first class. The tour guides were professional, the accommodations were great. I walked where Jesus walked. The tomb was empty. Janet Trout and her team were great. I enjoyed seeing what was happening at the school there. I will recommend this trip to anyone that is interested in learning more about our savior and Lord.

Mittie Kelley, USA